Nioh PlayStation 4 Band of Geeks

Ca va trancher sec avec Nioh

Cela va faire plusieurs mois que je vous bassine avec Nioh et ça risque de continuer un peu vu que PlayStation France a eu la gentillesse de nous faire parvenir un code de téléchargement pour le dernier jeu de la Team Ninja !

Je n’ai pas su avancer énormément pour l’instant dans Nioh, je suis à peine en train d’explorer la seconde région du jeu sur les cinq que compte le titre, mais il tiens absolument toutes ses promesses avec un gameplay ultra solide et surtout une ambiance maîtrisée et absolument géniale.

Les décors du jeu sont sublimes et je prends un plaisir monstrueux à explorer chaque mission à la recherche de trésors, de Kodama (les petits esprits protecteurs du jeu) ou simplement à admirer le paysage.

Un détail que j’apprécie tout particulièrement c’est d’entendre chaque personnage parler dans sa langue, ou pas puisque certains ninjas maîtrisent l’anglais, et de ne pas imposer l’anglais ou le japonais pour tous, ce qui rend les dialogues beaucoup plus crédibles.

Bref tout ça pour dire que je retourne découper des Oni avec William et que le test de Nioh arrivera dès que j’aurais bien avancé dans le jeu et combattu un peu plus que cinq petits boss ! Surtout que les premiers niveaux du jeu sont en fait ceux des premières démos de Nioh, autant dire que j’étais en terrain connu !

Et je tenais encore à remercier PlayStation France et surtout Julien de m’avoir fait parvenir le jeu, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir m’essayer à ce titre que j’attendais depuis très longtemps et que j’avais dévoré en version Alpha, puis Beta.

 

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *