Les Variable Action HEROES One Piece arrivent

Variable Action HEROES Lyffu D Ace

 MegaHouse dévoile les Variable Actions HEROES 

MegaHouse, le fabriquant de la gamme de statues One Piece : Portrait of Pirates vient d’annoncer la sortie pour le mois de Janvier 2015 au Japon d’une toute nouvelle ligne de figurines tirés de l’univers de Eiichiro Oda : les Variable Action HEROES.

Variable Action Heroes Trafalgar LawLuffy, le héros emblématique de la série One Piece sera la toute première Variable Action HEROES à être mise en vente pour la coquette somme de 7800¥, soit près de 56€. La Variable Action HEROES Monkey D. Luffy devrait mesurer 18cm de haut, ce qui en fait une figurine relativement grande, à l’échelle avec les S.I.C de Bandai.

Trafalgar Law, un personnage avec beaucoup d’importance dans l’arc actuel du manga au Japon, à été dévoilé dans un prototype peint sans plus d’informations, comme la date de sortie ou son prix.

D’une manière générale, l’annonce du lancement des Variable Actions HEROES est une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série One Piece, puisque la seule alternative possible avant la ligne de MegaHouse était les S.H.Figuarts de Bandai, avec malheureusement une qualité globale plus proche d’un bootleg chinois que d’une bonne figurine. La sculpture des Variable Action HEROES semble très bonne d’après les images officielles de MegaHouse, et offre un rendu proche de celui du manga sans sacrifice du côté des joints ou des articulations.

Vous pouvez dès à présent pré-commander votre figurine Variable Action HEROES de Monkey D. Luffy sur HLJ ou AmiAmi.

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire