Utawarerumono : Prelude to the Fallen arrive en Occident

Utawarerumono Prelude to the Fallen Band of Geeks

Utawarerumono : Prelude to the Fallen, une sortie surprise !

Sorti en 2002 au Japon, le premier épisode de la série Utawarerumono n’est jamais sorti en Occident. Pourtant nous avons eu la chance d’avoir ses suites, Mask of Deception et Mask of Truth, sorties sur PlayStation 4 et PlayStation Vita il y’a quelques années de ça.

Et contre toute attente, NIS America a annoncé lundi dernier que le portage PS4 et Vita de Utawarerumono sera disponible en 2020 sur nos consoles.

Utawarerumono Prelude to the Fallen ennemis combat Band of Geeks

Même si la sortie d’Utawarerumono ne sera disponible qu’en version dématérialisée sur PlayStation Vita, je suis ravi de voir que ma console portable favorite aura le droit à une sortie en 2020.

Et surtout je vais enfin pouvoir me lancer dans cette saga d’action game, qui mêle Tactical-RPG et Visual-novel, que je n’avais pas encore commencé vu que le premier épisode n’était pas disponible officiellement. Je vais donc devoir me dépêcher de mettre la main sur les deux éditions physiques du jeu, disponible uniquement en version américaine, avant que les prix ne s’envolent.

Mais surtout j’espère que cette sortie tardive sur PlayStation Vita sera une porte ouverte à d’autres éditeurs pour continuer à abreuver encore un peu cette console, qui reste une pépite pour les jeux comme Utawarerumono.

Je vous abandonne avec la bande-annonce officielle d’Utawarerumono mais on se retrouve très bientôt pour de nouveaux articles sur Band of Geeks !

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire