Ma Vita va faire le plein de gros jeux !

E.N.F.I.N. Après une sortie en physique sur Nintendo Switch, The Longest 5 Minutes et Penny Punching Princess seront bientôt disponibles au format cartouche pour tous les fans de la PlayStation Vita ! The Lost Child, un dungeon RPG, sera lui aussi disponible en boîte pour les collectionneurs.

eNIS America a d’ailleurs déjà mis en vente la version collector de The Lost Child sur son site et le stock n’a pas tenu très longtemps. Pour les versions normales de The Lost ChildThe Longest 5 Minutes et Penny Punching Princess on parle apparemment de 3000 unités disponibles, ce qui est vraiment très peu surtout quand on connait les fans hardcores de la PlayStation Vita.

Les pré-commandes sont ouvertes sur de nombreux sites mais si vous voulez commander à l’international sans vous prendre la tête je vous conseille de passer par Play Asia.

J’ai fait mes commandes sur ce site et j’ai utilisé un code de réduction des copains de Pixel Adventurers pour gratter 3$ sur chaque envoi. Si jamais vous voulez aussi économiser un petit quelque chose, il suffit de rentrer le code PIXEL avant de finaliser le paiement de votre commande.

Pour ce qui est des liens vers chaque jeux, il suffit de cliquer ici pour The Longest 5 Minutes, ici pour Penny Punching Princess et là pour The Lost Child.

Vous pouvez aussi retrouver mon test de The Longest 5 Minutes ici, et si vous ne deviez choisir qu’un seul jeu parmi ces trois là, je vous conseillerais évidemment de prendre cet excellent petit RPG.

Avatar
Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *