Alicia Florrick The Good Wife
Alicia Florrick est de retour sur vos écrans

Après une attente qui a semblé comme une éternité pour certains, c’est ce dimanche que la chaîne de télévision Téva reprend enfin la diffusion française de la cinquième saison de The Good Wife.

Pour ceux qui ne seraient pas familier avec la série, The Good wife nous raconte la vie d’Alicia Florrick, une mère au foyer qui reprend tant bien que mal sa carrière d’avocate après que son mari l’ai trompé.

Ne vous y trompez pas, même si le synopsis de The Good Wife pourrait nous faire croire à une énième série légèrement cucul écrite sur le coin d’une table, comme Mistresses, c’est en fait un show absolument génial et terriblement addictif. En mélangeant habillement l’humour et les situations très sérieuses avec des personnages attachants et loin d’être plats, comme l’excellent Eli Gold interprété par l’acteur Alan Cumming, il ne faut pas longtemps avant de devenir complètement accroc aux histoires d’Alicia et de ses collègues de travail.

Alicia Florrick plaidoirie The Good Wife
Julianna Margulies était déjà avocate dans Scrubs (qui reste la meilleure série toujours).

On se retrouve donc dimanche à 20h40 sur Téva, devant le 12ème épisode de la saison 5 de The Good Wife, et si vous voulez un résumé des épisodes précédents je vous conseille de passer sur le site de Téva, ici.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *