Warframe Gara frame teralyst eidolon plaine eidolon Band of Geeks

A la découverte de la nouvelle mise à jour de Warframe !

Et comme Dany, c’est pas brillant ! Les Plaines d’Eidolon sont en fait la toute dernière grande mise à jour de Warframe, un jeu free to play dont je vous ai déjà parlé sur Band of Geeks.

Warframe Gara frame plaine eidolon Band of GeeksLe concept est simple, plutôt que d’enfermer les joueurs dans des cartes certes grandes générées aléatoirement, les Plaines d’Eidolon vous accueillent dans un espace ouvert de 5 kilomètres carré.

Dans ces plaines il est possible de miner les veines de métaux rares, de pécher des espèces sauvages ou de partir remplir des contrat de chasse pour les habitant de Cetus, la localité située dans les Plaines d’Eidolon.

Et…c’est à peu près tout. En fait passé la nouveauté des plaines, le cycle jour-nuit et le côté sympathique de la chasse au métaux rares ou aux gros poissons, on s’ennuie très très vite dans cette grande étendue sauvage. Alors il y’a bien quelques incursions qui apparaissent de temps à autre, aléatoirement, en se promenant ou encore un Teralyst Eidolon à chasser le soir mais c’est quand-même très vide.

Warframe Frost Prime peche botte plaine eidolon Band of Geeks

Warframe Frost Prime panorama plaine eidolon Band of GeeksEn fait la vraie grosse attraction de cette mise à jour c’est bien le Teralyst Eidolon, un monstre sentient plus résistant que n’importe quel autre boss du jeu et capable de vous écraser comme une crêpe pendant le combat. Il est particulièrement difficile à tuer et il faudra absolument travailler main dans la main avec les autres Tennos de votre équipe pour espérer l’ajouter à votre tableau de chasse.

je m’attendais à beaucoup mieux avec les Plaines d’Eidolon et je suis finalement vite retourné jouer aux missions plus classiques de Warframe, beaucoup plus sympathiques et tout aussi stimulantes que leurs versions des pleines.

Après je râle un peu mais c’est une grosse mise à jour absolument gratuite et Warframe est connu pour proposer beaucoup d’améliorations sur le long terme. Je ne m’inquiète donc pas trop du sort des Plaines d’Eiodolon mais j’espère que Digital Extremes rajoutera rapidement de l’intérêt à ce mode de jeu et corrigera surtout les connexions à ses serveurs, assez catastrophiques quand on se promène sur la place du marché de Cétus avant de partir en mission.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *