Stormy Ascent DLC fiole scientifique ennemi Crash ange Crash N Sane Trilogy Band of Geeks

Stormy Ascent va vous rendre fou !

On savait déjà qu’un DLC était prévu pour Crash N Sane Trilogy à cause de sa liste de trophées mais on était totalement dans le flou sur le contenu de ce contenu téléchargeable ou sa date de disponibilité. Et bien réjouissez-vous puisque le niveau Stormy Ascent est disponible dès maintenant et totalement gratuitement sur le PSN !

Ce qui est d’ailleurs plutôt étonnant connaissant Activision et son amours des billets de banque mais je ne vais pas cracher sur du contenu gratuit pour un excellent jeu. Par contre pour rester fidèle à soi-même l’éditeur de  Crash N Sane Trilogy n’offre le DLC qu’aux premiers acheteurs, à partir du 20 aout il faudra débourser pas moins de 2,99€ pour y jouer !

Stormy Ascent DLC Crash N Sane Trilogy Band of Geeks

Si jamais vous êtes un masochiste en herbe ou que vous trouvez le premier Crash Bandicoot trop facile je ne peux que vous conseiller de foncer sur Stormy Ascent. C’est à l’origine un niveau retiré du Crash Bandicoot sur PlayStation 1 à cause de sa difficulté excessive et vu les messages de désespoir qu’un ami m’a envoyé hier en s’y essayant, je pense que le challenge est de taille.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *