Square Enix Final Fantasy XV Regalia Band of Geeks

Square Enix se la joue Père Noël !

Square Enix Final Fantasy XV Noctis combat Band of GeeksDécidément en ce moment c’est un peu noel avant l’heure sur Band of Geeks puisque j’ai reçu hier un pli de mon facteur contenant un magnifique cadeau ! Square Enix nous a en effet fait parvenir une copie presse de Final Fantasy XV, le nouveau jeu d’Hajime Tabata et surtout un titre attendu depuis près de dix ans par les fans de la licence !

J’ai encore un peu du mal à bien réaliser que Square Enix, un énorme éditeur et surtout l’un des plus prestigieux sur le marché, nous ai envoyé une copie de son dernier jeu mais une fois que je serai redescendu sur terre je me lance dans les aventures de Noctis et ses amis.

Je tenais encore à remercier Square Enix et surtout Marjorie pour leur gentillesse et la confiance qu’ils nous accordent. On se retrouve normalement très bientôt pour un article commun où l’on partagera nos impressions sur Final Fantasy XV et je vous proposerai un test dès que je serai venu à bout du jeu !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *