Shantae Half Genie Hero logo du jeu

La jolie génie débarque sur Switch

Il y a des jeux qui passent un peu inaperçus sans raison. Et c’est le cas de Shantae Half Genie Hero. La licence existe pourtant depuis très longtemps avec des épisodes sur de nombreuses plateformes. J’avais pour ma part eut la chance de jouer sur Wii U à l’épisode Shantae and the Pirate Curse. Un excellent Metroidvania qui méritait d’être connu. C’est pourquoi, quand Wayforward avait annoncé ce nouvel opus j’étais aux aguets pour me lancer dans l’expérience. J’ai donc croisé les doigts pour avoir la chance d’avoir une version Switch à tester et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai reçu le code de téléchargement pour l’Ultimate Edition, Day One Edition de Shantae Half Genie Hero. J’en profite donc pour dire un grand merci à WayForward et PQube pour la confiance qu’ils nous portent.

Shantae Half Genie Hero ultimate édition
Notez l’effort fourni pour cette Ultimate Edition !

Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, Shantae Half Genie Hero Ultimate Edition – Day One Edition est également disponible en version physique ! Et je ne peux que vous encourager à vous la procurer sous cette forme. En effet, le dématérialisé devient de plus en plus la norme. Alors quand un développeur indépendant trouve les fonds pour proposer une superbe version physique, il serait vraiment bête de ne pas craquer pour cette dernière ! D’autant plus que son contenu est loin d’être inintéressant entre les différents DLC mais également le très sympathique artbook sans parler évidemment de ce CD contenant l’OST du jeu.

Le test complet de Shantae Half Genie Hero sur Switch arrive bientôt dans ces colonnes ! Restez à l’affût !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *