Shadow of the Colossus héros fait face à un colosse

A l’assaut des Colosses !

Il est des jeux qui marquent un joueur. Shadow of the Colossus est de ceux-là. J’ai découvert le jeu sur PlayStation 2 en version américaine et je n’ai jamais pu le finir tant il épuisait ma console. Je n’ai pas trouvé le temps de faire la version HD sortie sur PlayStation 3 il y a de cela plusieurs années mais je m’étais dit que je ferai ce remake PlayStation 4 qui avait su me teaser lors de sa présentation ! Du coup je suis ravi que Sony France nous ait envoyé un code de téléchargement du jeu pour en rédiger une critique.

A l’heure où j’écris ces lignes le jeu est en cours de téléchargement et j’ai vraiment hâte de le lancer tant j’avais passé un super moment sur la version d’origine. Épique, sublime et avec un scénario qui prend aux tripes, Shadow of the Colossus était un jeu majeur de la PlayStation 2 et j’avais toujours regretté de ne pas l’avoir terminé. Je vais donc pouvoir réparer cette erreur et j’en suis très content.

Merci donc à Sony France pour leur confiance et leur générosité. Je vous laisse, j’ai des Colosses à escalader et à vaincre. Je vous donne rendez-vous prochainement pour une critique en bonne et due forme !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *