Resident Evil 2 s’offre une démo en temps limité

Alors que sa sortie approche à grands pas, Resident Evil 2 propose dès aujourd’hui aux joueurs de s’aventurer gratuitement dans Racoon City grâce à une version de demo nommé 1-Shot Demo.

Disponible du 11 au 31 janvier sur PlayStation 4, PC et Xbox One, la 1-Shot Demo est une version d’essai un peu particulière. En effet et contrairement aux demos classiques où il est possible de s’amuser autant de temps que l’on souhaite, et je pense d’ailleurs qu’une partie des vieux joueurs se souviendront avec émotion de l’époque où les CD de demos tournaient de longues heures dans leur PlayStation, celle de Resident Evil 2 vous impose un temps de jeu.

La 1-Shot Demo vous proposera de survivre aux hordes de zombis et surtout de remplir une mission précise en moins de 30 minutes de jeu. Si l’on meurt en pleine partie, il est quand même possible de recommencer la mission à la condition que le temps ne soit pas écoulé.

Un peu comme pour Just Cause 2 à l’époque, il va donc falloir aller vite et surtout se créer plusieurs comptes PSN si l’on compte profiter complètement de cette version d’essai. Même si je suis content de pouvoir m’essayer à Resident Evil 2 avant sa sortie, je trouve le concept d’une demo limitée contre-productif.

A vrai dire les meilleures demos que j’ai pu faire sont celles où j’ai pu jouer de façon intensive : Toukiden, Soul Sacrifice ou encore Ni-Oh qui offrait même des récompenses aux joueurs assez forts pour triompher des différents challenges.

Je vous laisse avec la bande-annonce de la 1-Shot Demo de Resident Evil 2 et je vous dit à très bientôt pour un article qui parlera de mon ressenti sur ces 30 petites minutes de jeu !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *