Punchline Mikatan Labura Band of Geeks

Punchline et petites culottes !

Inspiré d’un animé sorti il y’a déjà trois ans, il aura fallu presque deux longues années à l’adaptation vidéo-ludique de Punchline pour débarquer en Occident sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Punchline Labula soldat Band of GeeksAvec Kotaro Uchikoshi, qui a notamment réalisé les excellents 999 et Virtue’s Last Reward, on ne pouvait que s’attendre à quelque chose de complétement barré avec Punchline ! Mais cette fois pas question de s’échapper d’une prison remplie de piège, il va falloir aider le jeune Yūta Iridatsu qui est récemment devenu un fantôme.

Si Yūta aperçoit une petite culotte, il risque de provoquer la fin de l’espèce humaine et la seule solution à ce « léger » souci est de l’aider à réintégrer son corps !

Je n’ai pas énormément avancé dans Punchline mais le titre est très intéressant avec de bonnes idées de gameplay et une ambiance vraiment sympa. Le scénario est complétement fou mais après avoir regardé les deux saisons de Samurai Flamenco on s’habitue vite à ce genre d’univers où la folie est une norme.

On se retrouve très vite pour une critique de Punchline et en attendant je tiens encore à remercier Anne-Karine et Pqube pour leur gentillesse et surtout le fait de nous avoir fourni un code de téléchargement pour cet ovni vidéo-ludique !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *