Gardien forêt Seasons After Fall Band of Geeks

Seasons After Fall arrive sur ma PlayStation 4 !

Grâce à la gentillesse de notre contact chez Focus Home Interactive j’ai pu mettre la main sur un code de téléchargement pour le sublime Seasons After Fall !

Je vous en parlais déjà la semaine dernière, Seasons After Fall est un jeu qui mélange la plateforme et des énigmes où le personnage principal, un petit renard habité par un mystérieux esprit, change le climat afin de rencontrer les différents gardiens de la forêt et tente de récupérer les essences du printemps, de l’été, de l’automne et de l’hiver.

Je n’ai pas su avancer énormément dans Seasons After Fall mais pour l’instant je suis soufflé par la patte graphique du jeu, les décors et les personnages sont simplement magnifiques. Les décors sont travaillés et riches en détails, il y a pas mal de travail dans les animations et on retrouve des détails charmants comme la floraison de certaines fleurs lorsque le renard avance près d’elles.

Hiver Renard Autel Seasons After Fall Band of Geeks

En terme de gameplay c’est assez basique mais encore une fois je n’ai vu que le tout début du jeu et je pense que le titre a quelques tours dans son sac pour ne pas m’endormir sur la durée. J’ai quand même été surpris de voir que le premier niveau, où l’on doit retrouver un ours endormi, soit aussi grand et rempli de chemins alternatifs, cachant surement des secrets ou des passages pour plus tard dans l’aventure.

J’espère que la suite de mon aventure dans Seasons After Fall sera aussi bien que les premiers pas que j’y ai fait et surtout que le titre arrivera à me proposer des énigmes intéressantes et pas simplement d’alterner entre les saisons jusqu’à trouver la bonne pour pouvoir avancer dans les niveaux.

Je vous laisse pour aujourd’hui et je vous dis à très bientôt pour la critique de Seasons After Fall ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *