Persona 4 Dancing All Night repoussé à 2015

Persona 4 Dancing All Nigh Logo

Phlyctènes assurées avec Persona 4 Dance All Night

 

Dévoilé il y’a déjà quelques temps par Atlus et prévu pour une sortie sur PlayStation Vita, Persona 4 Dancing All Night refait parler de lui dans un nouveau trailer qui nous présente son casting mais surtout une date de sortie repoussée à l’année 2015.

Rapidement hissé au rang d’épisode le plus étrange de la licence PersonaPersona 4 Dancing All Night a abandonné le genre RPG traditionnel pour devenir un jeu de rythme où l’on contrôle Yu Narukami, Kanji Tatsumi et tout le reste de la petite bande d’enquêteurs en herbe croisée dans Persona 4.

Persona 4 Dancing All Night Chie
Chie Satonaka, la meilleure fille de Persona 4, sera bien évidemment présente dans Persona 4 Dancing All Night

Je vous conseille d’ailleurs chaudement de vous procurer Persona 4 : Golden sur PlayStation Vita. C’est facilement l’un des meilleurs RPG japonais disponible en Occident avec un gameplay aussi accessible que profond et une histoire bien ficelé proposant à la fois des personnages attachants et une intrigue générale intéressante, le tout enroulé dans une ambiance formidable.

Je vous laisse en compagnie du trailer de Persona 4 : Dancing All Night, et si jamais vous vouliez en savoir plus sur le jeu, son site officiel est disponible ici.

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire