Oceanhorn Monster of Uncharted Seas logo et personnages principaux

Oceanhorn Monster of Uncharted Seas envahit la PlayStation 4 !

Sorti seulement hier sur le store de la PlayStation 4 (mais également sur d’autres supports comme la Xbox One), Oceanhorn Monster of Uncharted Seas est un jeu d’aventure dans la veine du mythique The Legend of Zelda Wind Waker avec son univers coloré et proposant la mer et ses voyages en bateau comme élément principal du titre. J’avoue que le jeu m’a attiré depuis ses premiers screenshots et je désespérais de voir sortir un jour une version console alors que la version PC est disponible depuis des lustres. C’est pourquoi après l’annonce de sa sortie sur PlayStation 4, Band of Geeks a contacté l’éditeur du jeu, FDG Entertainment afin d’en demander une copie pour le tester.

Grâce à leur gentillesse et leur générosité, un code pour obtenir le jeu dans sa version PlayStation 4 nous a été envoyé. Bien évidemment, en tant que fan du titre qui a inspiré les développeurs de Cornfox & Bros pour réaliser Oceanhorn Monster of Uncharted Seas, j’étais tout désigné pour y jouer. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que je vais m’atteler au titre de ce pas. Vous aurez bien évidemment droit à un test en bonne et due forme très prochainement !

En attendant de le lire, je vous invite à consulter le site officiel du jeu si vous désirez en savoir plus sur ce titre qui a su puiser les bonnes influences !

Oceanhorn Monster of Uncharted Seas héros sur son bateau vise des ennemis en pleine mer
Avouez que Wind Waker n’est pas loin ! Une joie de replonger dans un univers similaire !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *