Mon cher Papa Noël Geek

Chat Noël Band of Geeks

C’est parti pour un Noël très geek !

Noël arrive à grands pas, les couleurs de Coca Cola ont envahi tous nos magasins et bien sûr, les petits enfants qui dorment en chacun de nous se sont réveillés pour préparer leurs listes de cadeaux qu’ils aimeraient trouver sous le sapin le 25  Décembre prochain. Devant l’étendue de l’offre geek qui se présente devant chacun d’entre vous, l’équipe de Band of Geeks s’est dit qu’elle allait vous faire partager sa lettre au Père Noël. Peut être que cela donnera aux plus indécis d’entre vous des idées de dernière minute.

Quentin :

Kamen Rider Faiz Blaster Form RAH

Sans surprise, cette année la PlayStation 4 est en première position sur ma liste de cadeaux au Père Noël ! Ca fait déjà deux ans que la console de Sony me fait baver avec ses jolis graphismes, certaines exclusivités comme Bloodborne et Infamous : Second Son ou encore la possibilité de la connecter à ma PSVita. Et puis ça sera aussi l’occasion de jouer en multijoueur, à Destiny entre autre, avec Romain et Mickaël !

En parlant de jeux, il y a plus d’une dizaine de titres qui me font de l’œil sur PlayStation Vita et que je serais heureux de retrouver en dessous du sapin, comme Operation Abyss: New Tokyo Legacy, Tales of Hearts ou encore Lost Dimension.

J’ai aussi glissé deux ou trois figurines sur ma liste de cadeaux avec notamment la S.I.C Kamen Rider Birth Prototype, qui fait la paire avec la S.I.C de Kamen Rider Birth, et la Revol mini de Venom Snake. Si tout se passe bien je devrais recevoir la Olive Drab ver. de Venom Snake, une édition alternative avec des choix de peinture plus sobres et quelques accessoires supplémentaires, ce qui est toujours bon à prendre, même si en terme d’accessoires cette Revol mini est déjà plus que correcte dans sa version de base.

Niveau cadeau utile j’aurais bien besoin d’un nouveau téléphone portable, le mien ne tient absolument plus la charge et la batterie a la fâcheuse habitude de se désolidariser du reste du téléphone, ce qui n’est pas des plus pratique quand on veut l’utiliser. Et si le Père Noël touche le loto, je ne dis pas non à une Real Action Heroes de Kamen Rider Faiz ! Ce n’est pas une ligne de figurines que je collectionne en général, surtout à cause du prix et de la fragilité, mais les R.A.H de Faiz sont tout simplement magnifiques, et celle avec les yeux qui s’allument comme dans certains passages de la série télé me fait envie depuis plusieurs années.

Wizard Band of Geeks Père Noël

Romain :

Xbox One Noël Band of GeeksHa Noël, ses demandes de cadeaux, la neige tout ça. Cette année j’ai demandé quelques jeux comme par exemple Fallout 4, Xenoblade Chronicles X ou encore The Elder Scrolls Online – Tamriel Edition. Mais pas que puisqu’il y a également d’autres titres qui m’intéressent également comme Divinity – Enhanced Edition, Super Mario Marker ou encore Disney Infinity 3.0. Dans l’absolu, si j’avais été riche j’aurai sûrement pris une Xbox One avec le dernier Tomb Raider et Rare Replay mais ce sera pour quand j’aurai gagné l’Euromillions.

Sinon bien évidemment, mon univers ne tourne pas qu’autour du jeu vidéo puisque j’ai également demandé de quoi compléter quelques-unes de mes collections de mangas (L’Habitant de l’infini, Hunter x Hunter et tant d’autres !) ou bien même des BD avec les tomes de Calvin et Hobbes qui sont pour moi une référence en la matière et dont je ne possède que deux tomes.

A côté de ça j’ai aussi demandé l’intégrale de Futurama en DVD ou bien les saisons 4 et 5 de Game of Thrones en Blu-Ray. En bref, comme toujours, une liste geek jusqu’au bout des ongles. Vivement que je déballe mes cadeaux !

Bender Père Noël Band of Geeks
Les DVD de Futurama, une idée de cadeau qui ne peut pas décevoir !

Julien :

Le Grinch Noël Band of GeeksJ’aime pas Noël…. Pourquoi? Non pas parce que je suis vert et déguisé en Père Noël comme l’ami Jim Carrey dans l’un des films les plus moisis de l’univers, mais parce que malgré toute ma bonne volonté  à essayer de faire comprendre à mon entourage que je suis un gros geek et que tout ce que je veux c’est du pixel en dose massive, des comics et des bluray, je me retrouve souvent avec des trucs qui n’ont rien à voir (heureusement que ma femme et mon beau frère sont là pour faire exception à la règle !).

Mais même si j’appréhende tous les ans de savoir ce que la famille va m’offrir, je garde quand même espoir qu’au bout du compte, quelqu’un écoute ce que je dis pour enfin avoir des cadeaux valables! C’est pourquoi cette année, je n’ai pas arrêté de parler de ce qui me ferait plaisir, l’air de rien. Tout d’abord, comme l’ami Quentin, je bave copieusement à l’idée d’avoir une PlayStation 4. Oui, ça n’arrivera pas et je finirai par me l’acheter moi même, mais ça me ferait plaisir de la trouver sous le sapin, accompagnée de Bloodborne, de Batman Arkham Knight ou encore des derniers Assassin’s Creed que je n’ai pas encore eu  l’occasion de faire. J’avoue que je n’aurais rien contre le fait de me faire offrir une WiiU, avec la ribambelle d’exclus made in BigN que je rêve de me faire depuis tout ce temps (Splatoon, Bayonetta 2, Mario Kart 8 et Xenoblade Chronicles X). A défaut d’avoir ces gros cadeaux, je ne désespère pas de me voir offrir quelques jeux sur ma Vita, notamment Persona 4 Golden ou encore Final Fantasy X/X2 remaster.

Bon, et hormis des cadeaux hors de prix, j’ai aussi des demandes plus raisonnables. Tout d’abord en terme de Comics: je souhaiterais fortement agrandir ma collection de Batman, avec notamment le volume 3 de Batman Eternal ou encore la suite de la Cour des hiboux. J’aimerais aussi ENFIN compléter ma collection de Civil War côté Marvel, n’ayant pour l’instant que les 3 premiers volumes des Marvel Deluxe. Et pour finir j’adorerais que l’on m’offre l’intégralité des Ultimate Spiderman dont je possède uniquement le premier volume.

J’aimerais aussi  compléter ma collection de dvd/bluray. Entre les blockbuters Marvel que je n’ai pas encore (notamment Guardians of The Galaxy, Winter Soldier ou encore Age of Ultron), les séries incomplètes ( les deux dernières saisons de Sons of Anarchy, l’avant dernière de Dexter…) et celles que je n’ai pas encore commencées à acheter (Agents of SHIELD, Game of Thrones, Arrow, Flash, Mr Robot …), je pense qu’il y a largement de quoi faire!

En bref, si le Père Noël passe par cet article, il peut remarquer que ma liste est bien fournie et que peu importe ce qu’il m’amène, j’espère que ce sera pioché dans ce que je viens d’écrire! Sur ce, joyeux Noël à tous et geekez bien!

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire