Ni no Kuni 2 combat entre les héros et un gros monstre

Ni no Kuni 2 débarque en force

Cela ne vous aura pas échappé si comme moi vous êtes un fan de JRPG mais vendredi dernier était le jour de la sortie de Ni no Kuni 2, exclusif à la PlayStation 4. Le premier volet était sorti en exclusivité sur PlayStation 3, développé également par Level-5, à qui l’on doit de nombreux hits, ce dernier était également supervisé par le studio Ghibli (Princesse Mononoké etc). Si pour ce deuxième volet le studio d’animation a pris ses distances, on reconnait malgré tout leur patte graphique.

Dire que j’attendais ce titre est un euphémisme. J’ai platiné le premier opus à sa sortie et je me suis vraiment amusé dessus malgré ses nombreux défauts. J’ai vu que Level-5 avait changé son fusil d’épaule et était passé de combats au tour par tour à des combats en temps réel à la manière d’un Star Ocean. Ce changement de gameplay va-t-il me plaire ? Réponse dans quelques semaines, le temps de faire le tour du jeu pourvous ne proposer un test à la hauteur de mes attentes. Evan prendra-t-il la place d’Oliver dans mon coeur de gamer ?

J’en profite donc pour remercier chaleureusement Bandai Namco qui nous a gracieusement offert un code de téléchargement pour en établir une critique. La confiance que le studio porte au site fait chaud au coeur.

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *