Bienvenue à NISA Europe

NISA Europe Band of Geeks Neptune

Band of Geeks accueille NISA Europe parmi ses partenaires !

Il y a quelques semaines je vous annonçais avec fierté que Band of Geeks était en relation avec l’un des géants du jeu vidéo japonais, Marvelous, mais je ne m’attendais pas à réécrire un billet du même genre aussi rapidement ! Et pourtant c’est maintenant avec NISA Europe, la branche européenne du développeur Nippon Ichi Software, que nous travaillons.

NISA Logo Band of GeeksIl n’est pas vraiment utile de présenter NISA, qui est sûrement l’un des éditeurs les plus actifs du marché quand il s’agit de proposer aux joueurs des jeux de niches, comme la série des Danganronpa ou la licence de tactical-rpg Disgaea.

Ce partenariat avec NISA Europe va être l’occasion pour nous de vous présenter différentes critiques de jeux dès leur sortie, et si sa Nintendo 3DS ne prends pas feu ce week-end, Julien devrait d’ailleurs vous proposer un test de The Legend of Legacy dès la semaine prochaine. De mon côté j’ai la chance de pouvoir essayer en avant-première The Witch and Hundred Knight : Revival Edition sur PlayStation 4 avec une critique qui sera publiée à la fin du mois de février.

En attendant de retrouver nos papiers sur le Band of Geeks vous pouvez aller jeter un œil au site de NISA Europe, qui est en fait la boutique européenne de l’éditeur où l’on trouve plein de jolies choses comme Dragons Crown bradé ou l’édition collector de Odin Sphere Leifthrasir dont je vous parlais dans l’Actualité de la semaine !

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire