Monster Hunter World Bateau chasseurs celebration Band of Geeks

Monster World arrive en avance avec le PlayStation Plus !

Monster World fait parti de ces quelques jeux que j’attend avec une très grande impatience, surtout que ça sera l’occasion parfaite de pouvoir jouer en ligne avec Romain et Damien !

Monster Hunter World Monstre chasseur combat epee longue attaque Band of Geeks

Prévu pour une sortie le 26 janvier prochain sur PC et PlayStation 4, il sera cependant possible de jouer en avance à Monster Hunter World pour peu que vous possédiez un abonnement au PlayStation Plus !

En effet Sony et Capcom ont profité de la Paris Games Week pour annoncer qu’une beta exclusive serait organisée à partir du 9 décembre prochain. Elle devrait normalement durer trois jours et permettra aux joueurs d’affronter un grand Jagras et un Anjanath. Et pour les chasseurs les plus braves il sera même possible de se confronter à un Barroth, un monstre connu pour sa férocité !

Mais l’annonce de la beta exclusive n’a pas été la seule surprise de la PGW concernant Monster Hunter World. Une bande-annonce du jeu a aussi révélé que le titre proposerait une collaboration entre la célébré série de chasse aux monstres et Horizon : Zero Dawn, le dernier jeu de Guerrilla Games.

Aloy cat watcher Monster Hunter World x Horizon Zero Dawn Band of Geeks

Ce DLC collaboratif sera disponible après le lancement du jeu sans qu’une date précise n’ait encore été annoncé mais je suis vraiment content de voir que Capcom continue de proposer des partenariats avec d’autres licences comme il le faisait déjà sur Nintendo 3DS avec les autres épisodes de Monster Hunter.

Je vous abandonne avec la bande-annonce diffusée lors de la PGW 2017 et je vous dis à dans un petit mois tout pile sur la beta de Monster Hunter World ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *