Medievil PS4 Logo

MediEvil est de retour !

Annoncé sans que personne ne s’y attende, l’excellent MediEvil aura le droit à un retour triomphant sur PlayStation 4 en 2018.

Il m’aura fallu quelques minutes pour réaliser que ce n’était pas une mauvaise blague de Sony et qu’on aurait bien le droit à un remake du jeu original sur nos consoles modernes. Évidemment je suis aux anges de voir un titre que j’ai adoré à l’époque de sa sortie et auquel je rejouais très récemment grâce à l’émulation des classiques de la PlayStation 1 sur PS4.

Peut de choses ont été dévoilées sur ce remake de MediEvil mais le simple fait de voir Sony s’activer et nous proposer un remake des premiers épisodes de Crash Bandicoot puis des aventures de Sir Dan Fortesque à de quoi me remplir de bonheur.

Le seul souci avec cette annonce c’est que j’ai maintenant espoir de voir Sony nous annoncer un remake du tout premier Spyro, qui reste parmi mes meilleurs souvenirs sur PlayStation 1, pour 2019 !

Je vous laisse avec la bande-annonce de ce « nouveau » MediEvil et je vous dis à très bientôt sur Band of Geeks ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *