SNK Heroines écran de sélection des personnages

SNK Heroines : Beautés fatales sur Band of Geeks ?

Il existe de nombreux jeux de combat de nos jours. Le genre a eut son heure de gloire avec de nombreux titres estampillés Capcom mais surtout SNK ! Le géant de l’arcade, avec sa superbe (mais néanmoins excessivement chère) Neo Geo a fait le bonheur des amateurs de jeux de baston en 2D. Aujourd’hui le développeur est moins prolifique mais sort de temps en temps un titre intéressant. Et ce SNK Heroines m’a fortement intrigué. Imaginez un peu : les seules personnages jouables seront des femmes. Et des femmes puissantes qui plus est puisqu’elles appartiennent toutes aux différents rosters des titres légendaires de SNK (King of Fighters, Fatal Fury…).

C’est pourquoi quand NIS America a fourni un code de téléchargement pour la version PlayStation 4 du titre pour en faire un test sur le blog je me suis proposé ! Je tiens donc à les remercier pour la confiance que le studio place dans le blog et je vous prépare un test aux petits oignons à sortir dans les prochains jours, le temps pour moi de retrouver mon personnage fétiche du roster : Mai Shiranui, et de mettre une tannée à toutes les autres !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *