L’actualité de la semaine n°3

Dishonored artwork

Venez surfer sur l’actualité de la semaine… 

L’actualité de la semaine était plutôt calme mais on retrouve quand même une énorme annonce de la part d’Activision qui vient confirmer quelques mois de teasing, ainsi que l’hypothétique retour d’un des meilleurs jeux de la génération précédente sur PlayStation 4 et Xbox One.

Tony Hawk’s Pro Skater est de retour ! 

Il aura donc fallu près de huit ans pour qu’un nouveau jeu de la série Tony Hawk’s Pro Skater voit le jour. Annoncé en grande pompe par ActivisionTony Hawk’s Pro Skater 5 sera développé par Robomodo et Disruptive Games et sortira dans le courant de l’année 2015.

Grande nouveauté dans la série, vous pourrez jouer en ligne avec d’autres skateurs et faire un tas de tricks en co-op ou dans des compétitions effrénées.

J’attends beaucoup de ce Tony Hawk’s Pro Skater 5 et surtout de pouvoir retrouver les sensations et le fun des premiers épisodes, ainsi qu’une liste de personnages jouables délirante comme c’était le cas à la grande époque avec notamment Eddy d’Iron Maiden et Spiderman.

Tony Hawk 5 Band of Geeks

Dishonored se la joue Definitive Edition

Dishonored est sûrement un de mes jeux préférés sur PlayStation 3, et pourtant Mickaël a dû me forcer pour y jouer. Du coup je suis un peu partagé sur le comment vous présenter cette news, à savoir l’apparition sur un site brésilien d’une édition définitive pour Dishonored.

D’un côté je serais très content de pouvoir y rejouer quand j’aurais enfin une PlayStation 4, mais en même temps Dishonored est un titre encore assez jeune et pourtant déjà sorti deux fois sur les consoles actuelles.

Et surtout le temps que le studio Arkane passe sur une version ultime de Dishonored est du temps de développement non utilisé pour Dishonored 2, que j’attends avec la plus grande impatience depuis que j’ai bouclé pour la septième fois Dishonored !

Tekken 7 en mode poulpe avec Yoshimitsu

Tekken 7 continue de nous dévoiler son casting et c’est maintenant au tour de Yoshimistu et son nouveau look d’entrer en scène dans un trailer haut en couleurs. Le dernier design du célèbre bretteur japonais divise pas mal les amateurs de la série mais personnellement j’adore ce côté organique et très proche des travaux de Takayuki Takeya, un artiste japonais qui a notamment travaillé sur la ligne S.I.C de Bandai et sculpté une sublime figurine de Yoshimitsu.

L’Oculus Rift enfin daté

Quelques mois après son rachat par Facebook et les nombreux dramas qui ont découlés de cette transaction, on connait enfin la date de disponibilité de l’Oculus Rift. Les lunettes de réalité virtuelle seront livrées dès le premier trimestre 2016 avec une campagne de précommande annoncée pour plus tard cette année-ci.

Pour l’instant aucun prix ni informations supplémentaires n’ont filtrés sur l’Oculus Rift, mais l’équipe responsable du projet se veut rassurante et annonce dores et déjà qu’elle publiera de nombreux billets sur les différentes facettes de l’Oculus Rift sur son blog.

Disney Infinity tisse sa toile sur PlayStation Vita

Des mois après les autres consoles du marché, la PlayStation Vita va enfin accueillir sa version de Disney Infinity. Mise en boîte avec une figurine exclusive de Spiderman dans son costume Symbiote, la version 2.0 de Disney Infinity sur PlayStation Vita fait quand même un peu tâche lorsque, dans la même semaine que l’annonce de sa sortie, Disney Interactive Studios dévoile la sortir de Disney Infinity 3.0 pour l’automne.

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire