Jolyne Kujou Killer Queen JoJo s Bizarre Adventure Eyes of Heaven Band of Geeks

JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven

Je suis un grand fan de la série JoJo’s Bizarre Adventure, que je suis d’ailleurs depuis les débuts de sa publication en France. Et ça remonte puis qu’à l’époque c’était encore les éditions J’ai Lu qui publiait ces folles aventures dessinées par Hirohiko Araki !

Kira Yoshikage Killer Queen JoJo s Bizarre Adventure Eyes of Heaven Band of GeeksMais JoJo’s Bizarre Adventure ce n’est pas qu’un manga, c’est aussi une série d’OAV, des dizaines de produits dérivés et quelques jeux. Les premiers sont sortis sur Super Nintendo, arcade et PlayStation 1 et tout récemment la PlayStation 4 a eu le droit un tout nouveau titre issu de ce manga légendaire : JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven.

Je n’avais pas du tout accroché à JoJo’s Bizarre Adventure : All Star Battle, la faute à un titre sans contenu et au gameplay sans grande saveur. Du coup je ne me suis absolument pas renseigné sur JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven ou ce que je risque de trouver en jouant à ce jeu mais j’espère que les surprises seront bonnes et surtout nombreuses !

En tout cas je tenais à remercier Bandai Namco et nos contacts chez eux pour nous avoir offert un exemplaire de JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heavenje vais enfin pouvoir faire une pause dans The Witcher 3 : Wild Hunt (un jeu édité par Bandai Namco d’ailleurs) et me lancer dans de nouvelles aventures avec Kira Yoshikage, mon chouchou absolu dans la série JoJo !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

2 commentaires sur “JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven arrive sur Band of Geeks !

  1. Un jeu Jojo’s dont tu fais la review ?? Alors ça, ça m’étonne vraiment dis donc ! XD

    1. J’aurais pu/du faire celle de All Star Battle, mais comme j’aime énormément la série je me voyais mal descendre le jeu en flèche.

      Par contre j’ai bien avancé dans Eyes of Heaven et c’est une super surprise pleine de fan-service avec un gameplay simple et chouette :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *