Iron Man Bleeding Edge Armor Amazing Yamaguchi punch Band of Geeks

La figurine Iron Man Bleeding Edge Armor d’Amazing Yamaguchi va encore faire saigner mon porte-feuille

Je suis un très grand fan de la gamme Amazing Yamaguchi et j’ai dans ma collection la quasi totalité des références disponibles depuis la sortie de Spider-Man. Il me manque simplement la version spéciale et translucide de Venom mais elle est difficile à trouver et même si elle est magnifique, elle m’intéresse moins qu’une nouveauté.

Et justement en parlant de nouveauté, la nouvelle Amazing Yamaguchi est enfin disponible en commande dans toutes les bonnes crémeries, comme sur HLJ par exemple.

Iron Man Bleeding Edge Armor Amazing Yamaguchi accessories Band of GeeksEt forcement j’ai craqué ! En même temps le travail de Yamaguchi sur cet Iron Man est particulièrement impressionnant et semble envoyer du très lourd.

Basé sur le design Bleeding Edge, qui a aussi inspiré l’armure de Tony Stark dans le film Avengers : Infinity War, cette nouvelle figurine de la ligne AY sera livrée avec une tonne d’accessoires pour recréer le côté adaptatif de l’armure.

Il sera donc possible de faire sortir des missiles du dos de Tony, lui attacher des épées sur chaque main ou encore transformer ses poings et pieds en masses propulsées par des faisceaux d’énergie pures.

Mais surtout l’image qui m’a convaincu de l’acheter c’est celle où l’on voit Tony Stark exécuter un repulsor beam avec des rayons supplémentaires sur ses mains. C’est juste super classe et j’ai hâte de pouvoir l’exposer à côté de mes autres figurines sculptées par Yamaguchi !

J’ai encore quelques figurines qui m’attendent, et notamment Psylocke et Deathstroke dans la même gamme, avant de recevoir la Iron Man Bleeding Edge Armor en mai mais je suis vraiment impatient de la déballer et la poser dans ma vitrine !

Avatar
Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *