Hokuto ga Gotoku titre Kenshiro Band of Geeks

Hokuto ga Gotoku fait une entrée fracassante !

Yakuza Studio, les développeurs de la série de RPG où l’on incarne des truands Japonais ont annoncé la semaine dernière la sortie pour noël 2017 de Yakuza Kiwami 2. Alors qu’on ne s’attendait pas à une autre grosse annonce du studio, les développeurs ont pris tout le monde de court en dévoilant en même temps un tout nouveau titre basé sur les mangas de Tetsuo Harada : Hokuto ga Gotoku.

Kenshiro Hokuto no Ken Ken Le Survivant Band of GeeksPour les moins avertis, il s’agit en fait de la contraction de Hokuto no Ken et Ryu ga gotoku, le nom de la série Yakuza au Japon.

Cela fait déjà quelques années que les fans de la série Hokuto no Ken attendaient une nouvelle adaptation, surtout après les jeux Ken’s Rage de Koei-Tecmo qui étaient sympathiques mais beaucoup trop répétitifs et ennuyeux pour mériter de s’y attarder de nombreuses heures.

Ce qu’on sait pour l’instant de Hokuto ga Gotoku c’est qu’il tournera avec le moteur graphique de Yakuza Kiwami, ce qui est une excellente chose.

La bande-annonce du jeu a aussi présenté ce qui semblent être plusieurs mini-jeux, un où Kenshiro mélange des cocktails et l’autre qui s’apparente à du base-ball mais avec des poutres et des ennemis de base en guise de balle.

En tant que fan de la série Ken le Survivant, je suis aux anges de voir Yakuza Studio développer ce titre. J’espère juste retrouver les grands moments du manga dans cet épisode, comme le combat décisif de Toki contre Raoh ou encore le légendaire duel à mort entre Raoh et Kenshiro !

Je suis impatient d’en découvrir plus sur Hokuto ga Gotoku et surtout de voir les différents styles de combat que pourra adopter Kenshiro dans ce jeu ou encore comment le gameplay du titre va fonctionner et ce qu’il va nous proposer. Et en attendant d’en savoir plus je vous laisse avec la première bande-annonce du jeu qui donne quand même vraiment envie d’être déjà en 2018 !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *