.hack//G.U. Last Recode jaquette européenne

.hack//G.U. Last Recode débarque sur PlayStation 4

Peut être connaissez-vous .hack//G.U. une trilogie de JRPG sortie sur PlayStation 2 dans les années 2000 et développée par CyberConnect2 connu dernièrement pour les excellents Naruto Ultimate Ninja Storm. Et bien sachez-le, Bandai Namco sort le 3 novembre prochain .hack//G.U. Last Recode sur PlayStation 4 ! Cette compilation regroupera les trois volets de la saga (Rebirth, Reminisce et Redemption) ainsi qu’un quatrième volet inédit intitulé Reconnection. L’occasion pour les fans (et les autres) de (re)découvrir dans les meilleures conditions possibles des jeux qui ont marqué une époque.

Cet article a pour but principal de remercier Bandai Namco pour le code de téléchargement gracieusement offert afin qu’un test en bonne et due forme soit effectué dans ces colonnes. Les jeux étant des Dungeon-RPG plutôt longs, il va falloir cravacher pour explorer The World, le MMORPG à l’intérieur du jeu.

Je vais donc de ce pas m’y atteler afin de vous proposer le plus rapidement possible une critique complète de cette saga !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *