Enfin, Guacamelee va faire parti de ma collection physique !

Ceux qui nous suivent depuis l’ouverture de Band of Geeks commencent à le savoir : j’adore Guacamelee!. C’est un titre auquel je rejoue très régulièrement sur ma PlayStation Vita et l’absence d’une version boîte, que ce soit pour l’édition portable de Guacamelee! ou la Super Turbo Championship Edition propre à la PlayStation 4 m’a toujours embêté.

Mais je suis maintenant un fan comblé puisque DrinkBox Studios vient de proposer à la vente une quantité très limitée de Guacamalee! sur PlayStation 4. Quand je dis très limité, on parle de seulement 2800 copies dans le monde, ce qui n’est vraiment pas énorme quand on sait qu’un tirage chez Limited Run Games tourne souvent autour de 4000 copies pour une seule plateforme.

D’ailleurs le stock de Videogameplus.ca, un site spécialisé très sympathique où j’avais eu le bonheur de trouver ma copie physique d’Ar Nosurge sur PlayStation Vita, a fondu comme neige au soleil. A l’heure où je rédige cet article il ne reste que quelques copies sur le site de VBlank, l’éditeur et développeur de Retro City Rampage.

En tout cas j’ai hâte de recevoir ma version physique de Guacamelee! et de pouvoir l’ajouter à ma collection de jeux indépendants plutôt cool, à côté de Risk of Rain et de Lone Survivor. Il ne reste plus qu’à DrinkBox Studios de nous proposer une version boîte de son excellent et très mystérieux Severed et je serai définitivement comblé par ce petit éditeur très doué !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *