GT Sport logo et personnage casqué

GT Sport sur Band of Geeks : l’occasion de prendre le volant !

Si vous êtes amateurs de simulation de courses automobiles alors vous n’êtes pas sans savoir que ce mois d’octobre est bien chargé ! Entre un Forza 7 sur Xbox One et surtout un GT Sport attendu au tournant par les fans, c’est le rendez-vous des grands de ce monde ! Et c’est bel et bien ce dernier qui va être testé dans ces colonnes ! En effet, grâce à la générosité de PlayStation France, Band of Geeks a pu mettre la main sur un code de téléchargement de GT Sport.

Je vous l’avoue, je suis un vrai novice dans le domaine parce que jusqu’ici les simulations de courses ne m’ont jamais spécialement attiré. Seulement voilà, mes goûts changent peu à peu et j’ai envie de plus en plus de me pencher sur cette catégorie de jeux. J’avais pas mal joué à l’époque au premier Gran Turismo mais depuis j’avoue avoir un peu lâché les circuits. C’est pourquoi c’est avec un œil complètement neuf (et novice) que je vais poser les mains sur la manette afin de vous livrer très prochainement un test qui je l’espère sera en pole position.

Avec sa pléthore de véhicules, ses graphismes à couper le souffle et son réalisme dans la conduite, nul doute que je vais passer des heures à apprendre à conduire ! Je remercie donc encore une fois PlayStation France pour leur confiance et leur générosité. Le test de GT Sport sera disponible très prochainement !

GT Sport une Mercedes en tête de la course
Si les graphismes sont aussi détaillés que cette photo je pourrai presque passer mon permis dans le jeu !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *