On va pouvoir tester God Eater 3 !

Le nouveau jeu de chasse des studios Bandai Namco sera disponible en démo dès vendredi prochain en téléchargement sur votre PlayStation 4.

J’étais complétement passé à côté de cette annonce mais elle me fait vraiment plaisir puisque je vais pouvoir me relancer dans la démo de God Eater 3 en comprenant cette fois tout ce que je vois à l’écran.

Le gros point noir de cette version d’essai de God Eater 3 c’est que Bandai Namco vient de nous confirmer que les progrès réalisé en jouant ne seront pas transférables dans la version finale du jeu. C’est vraiment dommage car c’est un concept que j’avais adoré dans Toukiden et Soul Sacrifice où poncer les démos permettait de commencer avec du matos de qualité supérieure et surtout certains atouts décisifs dans pas mal de combats à bas niveau.

Bandai Namco en a aussi profité pour annoncer la date de sortie de God Eater 3, fixée au 8 Février sur PlayStation 4 et PC. Je risque très fortement de prendre le jeu à sa sortie si je n’arrive pas à obtenir un code de téléchargement grâce à Bandai et de vous faire un petit test rapidement !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *