God Eater 3 Logo Band of Geeks

God Eater 3 est enfin officiel !

Teasé il y’a quelques mois déjà, God Eater 3 vient d’être officiellement annoncé par Bandai Namco ! En tant que grand fan de la licence et surtout du tout premier titre, je suis vraiment content de voir que la série aura le droit à une suite.

God Eater 2Annoncé officiellement via une bande-annonce sur Nico Nico, God Eater 3 n’a pas encore montré grand chose que cela soit en terme de gameplay ou d’histoire. En regardant la vidéo on peut remarquer plusieurs choses, à commencer par un nouveau type de God Arc composé de deux lames courtes. A moins qu’il ne s’agisse d’une nouvelle capacité permettant aux God Eaters de manier deux God Arc en même temps, puisque le personnage de la vidéo semble porter deux bracelets et pas un comme le font normalement tous les God Eaters.

Il semblerait aussi qu’un nouveau type de munitions ou d’arme à feu soit disponible puisqu’on voit le personnage de la vidéo tirer une sorte de flux depuis son God Arc, un peu comme celui des Ghostbusters.

Le titre semble aussi partir dans une nouvelle direction scénaristique puisque la vidéo était accompagnée d’une description :

« something is happening to the God Eaters and the line between light and dark has never been so thin. It’s time to start breaking free from the cursed shackles that bind the souls of the God Eaters as the battle rages on around them. »

Pour les anglophobes, voici la version française :

Quelque chose arrive aux God Eaters et la ligne entre lumière et l’obscurité n’a jamais était aussi fine. Il est temps de commencer à se libérer des entraves maudites qui lient les âmes des God Eaters alors que la bataille se déchaine autour d’eux.

Cela semble faire référence aux bracelets à polarisation portés par le personnage du trailer et qui sont aussi des menottes l’empêchant de bouger librement. J’espère que les scénaristes du titre vont développer l’aspect « pourri » de Fenrir dont on nous parle depuis le début de la série sans jamais vraiment le développer.

Niveau gameplay j’espère surtout que Bandai Namco sera capable de proposer une expérience aussi nerveuse et sympathique que God Eater Resurrection tout en gardant la variété du système de customisation du Predator. Pour rappel l’avantage de Resurrection par rapport à Rage Burst était de proposer au joueur d’avoir plusieurs options disponibles à chaque instant plutôt que de devoir équiper un bonus unique.

En tout cas je suis impatient de voir ce que va donner ce God Eater 3 et surtout sur quelles plateformes Bandai Namco compte le sortir.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *