God Eater 3 annoncé sur Nintendo Switch !

God Eater 3 Switch Tales of Versperia bonus costumes Band of Geeks

God Eater 3 est de re-retour comme moi !

Après avoir pris des petites vacances, loin de Band of Geeks et toute envie d’écrire un article tournant autour du jeu-vidéo, je suis de retour ! Et je ne viens pas seul puisque je vous apporte une bonne nouvelle, à savoir la sortie prochaine de l’excellent God Eater 3 sur Nintendo Switch.

Disponible dès le 12 juillet prochain en boîte, la version Switch de God Eater 3 est une excellente surprise et surtout le meilleur moyen, selon moi, de profiter de ce genre de jeu.

Cela sera aussi la toute première fois qu’un jeu God Eater sort sur une console autre que celles de Sony, ce qui est plutôt chouette. Les possesseurs de Xbox se retrouvent encore une fois un peu seuls mais cela ne changera pas vraiment du traitement qui leur est réservé depuis le début de cette génération.

Au rayon des nouveautés, God Eater 3 Switch proposera deux costumes bonus offerts aux joueurs le précommandant. Ces deux apparats seront issus du jeu Tales of Vesperia et reprennent les tenues et coiffures de Yuri et Estelle.

J’ai hâte de voir cette version portable de God Eater 3, j’ai peur pour la prise en main qui n’est pas forcement très idéale sur Nintendo Switch mais jouer à cet excellent jeu de chasse en déplacement est vraiment alléchant. En tout cas je suis déjà certain que Kara va craquer pour ce portage sans avoir réussi à terminer le jeu sur PlayStation 4 !

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire