Ghost of Tsushima tranche sur Band of Geeks

Ghost of Tsushima tranche dans le vif

Les hits se succèdent sur PlayStation 4 en cette fin de génération. Après l’excellent (mais controversé) The Last of Us Part II, c’est au tour de Ghost of Tsushima de débarquer sur Band of Geeks. Vous le savez si vous me connaissez mais j’adore le Japon féodal et l’univers des samouraïs. C’est pourquoi j’attendais ce titre avec impatience. Quelle joie donc de recevoir un code de téléchargement pour tester le jeu dans ces colonnes de la part de PlayStation France !

Développé par Sucker Punch, à qui l’on doit l’excellente saga InFamous, ce Ghost of Tsushima promet de belles heures à incarner un samouraï au XIIIème siècle qui lutte contre l’invasion mongole dans un monde ouvert. Je vais me lancer dessus dès que le téléchargement sera terminé pour en profiter un maximum et pouvoir vous écrire par la suite un test digne de ce nom. Je tiens donc à remercier chaleureusement PlayStation France pour le code et vous donne rendez-vous prochainement pour la critique complète du jeu.

Pour rappel, le jeu est disponible dès aujourd’hui dans toutes les bonnes crèmeries et évidemment sur le PlayStation Store.

Rien que de voir ce genre de décors me donne la chair de poule !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire