SOULCALIBUR VI Geralt signe attaque Band of Geeks

SoulCalibur VI s’ouvre aux sorceleurs avec Geralt de Riv !

CD Projekt RED et Bandai Namco ont tout récemment annoncé l’arrivé de Geralt de Riv, le sorceleur héros de la saga The Witcher, dans SoulCalibur VI.

SOULCALIBUR VI Geralt Mitsurugi affiche Band of Geeks

Habituée aux cross-over de l’extrême, puisque la sérié SoulCalibur a déjà accueilli Ezio Auditore, Spawn ou encore Yoda et l’Apprenti de The Force Unleashed, la présence de Gérard n’est donc pas une grosse surprise.

Mais cela reste une bonne nouvelle qui me donne envie de me lancer dans l’aventure SoulCalibur VI contrairement à l’apparition de Noctis dans Tekken 7 qui me laisse de marbre.

Et surtout cela me rappelle avec nostalgie l’époque où je jouais, un peu trop d’ailleurs, à SoulCalibur 2 sur ma Game Cube et où je m’amusais comme un fou en parcourant les différents mode solo du jeu avec Link.

J’espère que Geralt sera aussi amusant à prendre en main que Link à l’époque, surtout que sa panoplie d’armes et d’attaques, à base de potions et de sorts, permet normalement d’en faire un personnage complet dans un jeu de combat !

En attendant plus de news sur SoulCalibur VI je vous abandonne avec la vidéo officielle d’annonce de Geralt de Riv dans le jeu.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *