Geek Days Band of Geeks

C’est bientôt les Geek Days

Après une petite semaine de folie où j’ai énormément travaillé et où j’ai surtout passé mon temps libre à rédiger des articles pour Band of Geeks, je me suis décidé à sortir un peu ce Week-End !

Et quoi de mieux pour s’aérer l’esprit qu’un festival dédié à la culture geek ? Un festival geek près de chez moi bien-sûr ! Je vais donc aller faire un tour au Geek Days, un événement qui se tiendra au Grand Palais de Lille les 23 et 24 avril (samedi et dimanche pour ceux loin d’un calendrier ou de leur montre).

J’ai parcouru la liste des invités et on retrouve quelques bonnes surprises comme la venue d’Iro, un youtubeur qu’apprécie tout particulièrement Romain. Et en plus des invités, il sera aussi possible d’approcher une réplique de la De Lorean, une voiture mythique aperçue dans la trilogie Retour vers le futur. En tout cas avec ces presque 6000m² et ses quelques 60 exposants, Geek Days s’annonce comme un joli programme pour égayer mon Dimanche :3

Pour ceux et celles proche de Lille et qui pourraient être intéressés par Geek Days, je vous renvoie directement sur le site de l’événement pour en apprendre plus sur ses programmes.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *