Final Fantasy XV Assassin’s Creed Collaboration Band of Geeks

Final Fantasy XV rencontre Assassin’s Creed !

La nouvelle mise à jour de Final Fantasy XV apporte de nombreux changement au jeu, et notamment la possibilité de rejouer à n’importe quel chapitre de l’aventure. Mais surtout cette update nous offre la possibilité de prendre part à un nouveau festival, celui des Assassins !

Le festival des Assassins est le fruit de la première collaboration entre les équipes de Hajime Tabata et Ubisoft, et pour y participer il faudra se procurer un ticket d’entrée sous la forme d’un DLC gratuit disponible sur le PlayStation Store.

Le festival proposera notamment aux joueurs deux nouvelles tenues, dont celle ultra-classe d’Ezio Auditore, ainsi que plusieurs activités où les joueurs pourront tester les nouvelles capacités de Noctis.

Par contre si vous comptez mettre la main sur le costume d’Ezio, il va falloir bosser ! En effet il est réservé aux joueurs ayant trouvé l’œuf onirique, un objet que l’on obtient simplement en terminant le festival Kupo-Kwéh. En fait il faut simplement amasser 50 médaillons Kupo-kwéh et les échanger à un stand puis assister au feu d’artifice. Une fois la scène achevée, Noctis aura en sa possession le précieux œuf.

Carbuncle Final Fantasy XV Band of Geeks
C’est le petit Carbuncle qui vous offrira l’œuf onirique dans le festival Kupo-Kwéh

Même si proposer une telle collaboration peut sembler étrange au premier abord, je trouve l’idée vraiment sympathique. Et surtout je ne suis pas le genre de personne à cracher sur du contenu gratuit, encore plus quand il s’agit d’un jeu que j’adore comme c’est bien évidemment le cas pour Final Fantasy XV !

Si jamais vous comptez vous payer Assassin’s Creed Origins, sachez que Square-Enix et Ubisoft ont aussi prévu de proposer un contenu collaboratif sur ce titre. Je vous laisse avec la bande-annonce du festival Assassin’s Creed et je vous dit à très bientôt sur Band of Geeks !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *