Carnage versus Venom Cover comics revoltech figure Band of Geeks

Un Carnage … pour mon porte-feuille !

Après avoir dévoilé par Kaiyodo il y a quelques mois Captain America et Magneto, c’est au tour de Carnage d’être sous les projecteurs grâce à la ligne de figurines Amazing Yamaguchi de Kaiyodo.

C’est vraiment une grosse surprise de découvrir cette figurine de Carnage, le symbiote psychopathe qu’on a d’abord croisé dans les comics Spider-Man. Je m’attendais à voir débarquer Cyclope, Dr Doom ou encore Cable plutôt que Carnage mais je suis vraiment ravi du choix de Yamaguchi et Kaiyodo !

Déjà parce que j’aime beaucoup Carnage et les symbiotes, surtout depuis que j’ai dévoré le jeu Spider-Man sur PlayStation 1, mais aussi parce que cette figurine de Carnage est simplement monstrueuse. Yamaguchi avait réussi à sculpter un Venom impressionnant physiquement, puissant et lourd tout en étant fidèle au personnage et même sans photo en gros plan on peut déjà dire qu’il a aussi réussi son carnage.

Le look du symbiote sur la figurine est vraiment parfait, on ressent bien le côté violent du personnage et son aspect très malsain. Et en mouvement, sur une pose qui rappelle une couverture du comic Carnage contre Venom, c’est juste sublime.

Je suis vraiment impatient de pouvoir la commander et de la mettre dans mon étagère, près de mes autres figurines de la collection Amazing Yamaguchi. Pour l’instant aucune date de sortie n’a été communiqué par Kaiyodo mais le symbiote rouge sang devrait sortir dans le courant de l’année 2018 et coutera sans aucun doute une soixante d’euros comme ses camarades.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *