Dragon's Dogma Dark Arisen final Boss Band of Geeks

Dragon’s Dogma est de retour !

Pour fêter son cinquième anniversaire, Dragon’s Dogma s’offre un lifting en HD le 3 octobre prochain ! Le jeu et son extension, Dark Arisen, seront disponibles sur PlayStation 4 et Xbox One pour la modique somme de 24,99€. Une édition physique est aussi prévue, ce qui est toujours une bonne nouvelle pour les amateurs de disques comme moi !

Dragon's Dogma Dark Arisen Heros goblin attaque Band of Geeks

Pour ceux et celles qui l’auraient raté, Dragon’s Dogma est un jeu d’aventure et d’exploration publié par Capcom sur PlayStation 3 et Xbox 360 où l’on peut explorer librement un monde sauvage qui veut surtout votre peau. On contrôle l’Arisen, une figure quasi-biblique chargé de ramener la paix dans un univers où les démons et créatures maléfiques pullulent.

L’une des originalités du jeu était de proposer différentes classes, dont des hybrides comme le mage-archer très sympathiques à prendre en main, et surtout un système assez souple permettant de changer rapidement de rôle au cours d’une partie.

Ce qui est sûr c’est que j’attends avec la plus grande impatience la sortie de Dragon’s Dogma Dark Arisen sur PS4, histoire de me replonger dans cet univers aussi enchanteur qu’impitoyable !

J’avais passé de nombreuses heures à collectionner les différents succès du titre sur PlayStation 3 et surtout à faire et refaire la quête principale pour simplement m’amuser. Je n’avais pas contre pas su profiter de Dark Arisen, j’avais obtenu le contenu téléchargeable grâce au PlayStation Plus des mois après avoir arrêté de jouer à Dragon’s Dogma. Du coup la difficulté très élevé du DLC m’a paru insurmontable vu que j’avais perdu tout mes réflexes et que je ne savais simplement plus jouer correctement au titre.

Normalement il sera aussi possible de rencontrer de nouveaux ennemis dans cette version HD de Dragon’s Dogma, de participer à de nouvelles quêtes mais aussi de s’équiper de nouvelles pièces d’équipements. Par contre j’espère que Capcom aura conservé les pièces d’équipement directement importé du manga Berserk, j’avais adoré pouvoir m’habiller comme Guts et tailler dans le lard des armées de gobelins présents dans les mines du jeu !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *