Disaster Report 4 Plus officialisé en Occident !

Disaster Report 4 Plus logo Band of Geeks

Disaster Report 4 Plus en Occident, la bonne nouvelle inespérée !

Je vous parlais en aout dernier de la sortie au japon de Disaster Report 4 Plus après des années à attendre le jeu et c’est finalement au tour des Occidentaux de pouvoir s’essayer à un nouveau titre « catastrophe » !

Enfin il va falloir être un peu patient parce que la sortie Disaster Report 4 Plus est pour l’instant prévu pour début 2020 sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Malgré l’attente cela reste une excellente nouvelle à laquelle je ne m’attendais pas vraiment. Encore une fois, c’est Koch Media et NIS America qui éditeront le jeu chez nous et l’on ne peut que saluer leur initiative de publier un petit jeu au concept vraiment unique sur notre territoire.

J’ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur ce Disaster Report 4 Plus et de pouvoir m’essayer à cette série. J’espère aussi que le titre sera disponible en version physique mais connaissant Koch Media, je ne me fais pas vraiment de soucis de ce côté là.

Je vous laisse avec la bande-annonce officielle du jeu pour sa version occidentale et je vous dis à très bientôt sur Band of Geeks !

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire