Jurassic World : Evolution Logo Band of Geeks

Les lézards géants reviennent dans Jurassic World : Evolution

J’adore les dinosaures et je suis toujours aussi peiné de les voir sous-représenté dans les jeux-vidéo. Il est tellement difficile de trouver des jeux avec ces créatures du passé que je me suis même offert il y’a quelques années Jurassic The Hunted sur PlayStation 3, un jeu médiocre mais qui m’a proposé une bonne dose de chasse aux dinos !

Heureusement avec la sortie des nouveaux films Jurassic Park, Jurassic World et Jurassic World: Fallen Kingdom, de nouveaux jeux sont apparus : Ark, un titre Lego Jurassic World et surtout Jurassic World : Evolution.

Annoncé très récemment pour la PlayStation 4, le PC et la Xbox One, Jurassic World : Evolution est un jeu de gestion qui laisse aux joueurs les commandes d’un parc à dinosaures, ce qui est un peu mon rêve de gosse. IEt pour les fins connaisseurs, on peut dire qu’il s’agit de la suite spirituelle de Jurassic Park : Genesis.

Frontier Developments, qui a notamment développé une bonne partie de la série RollerCoaster Tycoon mais aussi Elite Dangerous et d’autres titres moins glamours comme Kinectanimals ou Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou, n’a pas encore dévoilé les spécificités du titre ou ce qu’il serait possible de faire dans Jurassic World : Evolution.

Cependant vu le pédigrée du studio, on peut au moins s’attendre à un bon jeu dans la veine des RollerCoaster Tycoon. J’espère que Frontier Developments prendra surtout le temps d’intégrer un mode scénario poussé au jeu, pour nous faire vivre différentes aventures et pas seulement nous lâcher devant un simulateur de construction de parc.

Dans tous les cas je suis vraiment impatient d’en apprendre plus sur ce Jurassic World : Evolution et je vous tiendrais au courant si l’éditeur ou le développeur nous lâche de jolies informations sur le jeu ! En attendant je vous laisse avec la toute première bande-annonce du jeu qui met en scène le légendaire T-Rex !

 

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *