Destiny of Spirits ferme ses portes

Destiny of Spirits Dragons Summit

On dit au revoir à Destiny of Spritis

Destiny of Spirits fermera malheureusement ses portes virtuelles le 30 juin prochain, après seulement une petite année d’exploitation. Le Free to Play de Sony pour la PlayStation Vita rejoint donc Home au rayon des jeux morts, et cela dans l’indifférence la plus totale.

Ce qui est d’ailleurs dommage, puisque Destiny of Spirits était un jeu vraiment sympa et très addictif tout en comptant un nombre de joueurs réguliers tout à fait honorable.

J’avais eu la chance de pouvoir tester Destiny of Spirits lors de se beta en 2013, et j’ai passé de nombreuses heures à échanger mes petits monstres ou en acheter de nouveaux grâce aux orbes durement collectées. Le jeu n’était pas exempt de défauts, avec en tête la connexion internet obligatoire pour y jouer ou la fonction GPS vraiment sympathique dans l’idée mais qui récompense surtout les joueurs possédant une PlayStation Vita 3G.

Destiny of Spirits Big appreciation campaign

Sony a très mal joué son coup avec la beta de Destiny of Spirits, en empêchant d’abord les joueurs de conserver leurs progressions et les esprits trouvés dans le jeu mais aussi en mettant presque trois mois à sortir la version finale de Destiny of Spirits sans vraiment communiquer dessus. De quoi tuer absolument toute envie de m’y replonger, surtout vu le temps que j’avais passé sur la beta et le nombre de Super Rares que j’avais amassé.

Pour « fêter » la fermeture de Destiny of Spirits, Sony organise en ce moment même une dernière campagne de promotion autour du jeu, avec notamment une grosse réduction sur les orbes et surtout le retour de toutes les invocations spéciales. Les raids les plus populaires feront aussi leur retour avant la fermeture du jeu, et vous pouvez retrouver tous les détails sur le PlayStation Blog.

N’oubliez pas non plus de télécharger les thèmes gratuits Destiny of Spirits sur le PSN !

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire