Bandai lance les DD Panoramation

DD Panoramation Seiya Saint Seiya Band of Geeks

Les DD Panoramation arrivent !

Les fans de Saint Seiya le savent, ce n’est pas le choix qui les étouffe quand il s’agit de se payer une figurine d’un des Chevaliers du Zodiaque. En dehors des sublimes mais onéreuses Myth Cloth, il n’existe en effet pas d’alternative si vous cherchez une représentation articulée de qualité de Seiya et ses amis. Mais cette absence de choix sera bientôt de l’histoire ancienne, puisque Bandai vient d’annoncer la ligne DD Panoramation.

DD Panoramation Sagat Saint Seiya Band of GeeksLa première originalité des DD Panoramation c’est d’être des figurines de 10 cm, qui sont donc à l’échelle des Revol-mini, des S.I.C Kiwami Tamashii et des G.I. Joe. L’autre nouveauté des DD Panoramation c’est la possibilité de créer, avec les différents décors livrés avec les figurines des Chevaliers du Zodiaque, des scènes personnalisées et même des labyrinthes où s’affronteront les Chevaliers d’Or et de Bronze !

Seiya et Saga seront les deux premières figurines disponibles dans la ligne DD Panoramation, et ce pour la coquette somme de 3,456¥ pour le Chevalier de Pégase et 5,940¥ pour le premier des frères Gémeaux, qui sera livré avec une énooooorme statue de Athéna si vous faites partie des premiers acheteurs. Si vous précommandez l’un des deux Chevaliers, ou même les deux si vous faites des folies avec votre portefeuille, sachez que la livraison est pour l’instant prévue au mois de Mai 2016 au Japon.

Je suis très tenté par la figurine de Seiya, c’est un personnage que j’apprécie énormément et encore plus avec son armure de la série animée, mais je dois bien avouer que le prix des DD Panoramation est tout simplement dissuasif. Même avec un joli siège doré et plusieurs morceaux de décors, j’ai du mal à comprendre comment Saga peut être presque aussi cher qu’une S.I.C Kamen Rider OOO. Du coup je pense me contenter de mes chevaliers préférés comme Shaka de la Vierge et Shiryu du Dragon, en espérant qu’ils ne soient pas affichés à six mille ou sept mille yen à leur sortie.

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire