Dragon Ball Xenoverse 2 Logo sur fond noir

Band of Geeks atterrit sur Conton City !

C’est avec une joie incommensurable que j’ai découvert que j’avais la chance de pouvoir tester le très attendu Dragon Ball Xenoverse 2 sur PlayStation 4 ! En effet, grâce à la générosité et à la confiance que nous porte Bandai Namco je vais avoir l’infini honneur de vous rédiger la critique complète du jeu pour Band of Geeks très prochainement.

Le jeu m’a été gracieusement offert par Bandai Namco et j’ai même eut la chance d’obtenir l’accès au Season Pass du titre en même temps ! Il est agréable de voir qu’un éditeur du poids et de la renommée de Bandai Namco nous fasse confiance à ce point.

J’avais déjà fait part de mes attentes concernant Dragon Ball Xenoverse 2 et j’attendais donc de voir à quel point les critiques sur le premier opus avaient pu porté leurs fruits. Je vais de ce pas lancer le téléchargement et foncer rejoindre Goku et ses amis (et ennemis) dans la nouvelle ville de Conton City (qui remplace Toki Toki) qui selon les premiers retours que j’ai pu avoir propose une aventure bien supérieure à celle du premier volet.

Je tenais donc une nouvelle fois à remercier Bandai Namco pour sa générosité et sa confiance.

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *