Band of Geeks souffle sa première bougie

Gateau band of geeks anniversaire

Joyeux anniversaire Band of Geeks !

Le 24 août est un jour spécial puisque c’est la date à laquelle Romain, Julien et moi avons commencé l’aventure Band of Geeks. J’ai encore du mal à réaliser que ça fait déjà un an que Band of Geeks est ouvert et que l’on écrit dessus.

Bien sûr cet anniversaire est aussi l’occasion de faire un petit bilan autour du site. Depuis l’ouverture de Band of Geeks et notre premier article publié le 27 août 2014, ce n’est pas moins de 168 articles (en fait 169 avec celui-ci) qui ont été mis en ligne. Soit presque un article tout les deux jours, ce qui est vraiment bien pour trois jeunes hommes avec des emplois du temps chargés (et des jeux à finir qui se comptent par dizaine aussi, mais ça c’est moins glamour).

En terme de vues, Band of Geeks fonctionne vraiment bien et je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Alors qu’au lancement le site atteignait difficilement la centaine de pages vues pour son premier mois, aujourd’hui Band of Geeks affiche fièrement pas moins de 4000 pages par mois ! C’est terriblement satisfaisant de voir que nos efforts paient et que vous êtes tous les mois de plus en plus nombreux à nous rendre visite.

Personnellement j’ai adoré cette première année sur Band of Geeks qui, même si elle a été mouvementée comme lors du changement de thème qui m’a obligé à faire une nuit blanche, m’a appris énormément de choses. Et d’une manière générale je m’éclate toujours autant à écrire des articles ici, que ça soit sur mes nombreux trophées platines ou les jeux que je critique. J’ai quand même une certaine déception à ne pas avoir réussi à conserver vivante ma rubrique « l’image de la semaine », et je me creuse actuellement la tête pour la faire revenir d’entre les morts sous une autre forme.

En tout cas on vous réserve plein de belles surprises pour notre deuxième année comme des articles de Mickael et de nouveaux articles collaboratifs pour des sujets qui nous tiennent à cœur. En attendant je vous dit à très bientôt pour l’actualité de la semaine ;)

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

4 commentaires sur “Band of Geeks souffle sa première bougie”

  1. Avatar

    Bon anniversaire à toute l’équipe !

    Je vous ai découvert grâce à la participation de Romain aux TFGA et depuis, je fais parti des lecteurs réguliers. J’aime bien votre ton et les domaines, variés, que vous traitez.

    Continuez comme ça ! :)

    1. Romain Boutté

      Merci à toi c’est super agréable de lire ce genre de commentaires. On est ravis que tu aimes surfer ici !

      On essayera de continuer de te plaire à travers nos différents articles. On essaye d’aborder les sujets qui nous inspirent, rien de prémédité généralement. ^^

      Encore merci l’ami !

Laisser un commentaire