Band of Geeks vous présente ses partenaires !

Zelda pixel coeur

Bienvenue sur la page des partenaires de Band of Geeks 

Cette page est pour nous l’occasion de montrer avec quels éditeurs et développeurs Band of Geeks travaille, ce qui avant tout une question de transparence et de respect envers nos lecteurs. C’est donc pour cela que vous trouverez plus bas les différentes entreprises avec lesquelles nous sommes actuellement en contact. (Bon c’est aussi une façon de se la péter d’avoir d’aussi bons contacts dans l’industrie vidéo-ludique, mais chuuuut :3 )

Yacht Club Games

Yacht Club Games Band of GeeksYacht Club Games est un développeur indépendant basé en Californie et à qui l’on doit l’excellent Shovel Knight et son extension Plague of Shadows.

Yachtclubgames.com

Marvelous Europe

Marvelous Europe Logo Band of GeeksMarvelous Inc. est un énorme entreprise japonaise qui possède notamment le petit éditeur américain XSEED Games. C’est aussi grâce à Marvelous que l’on peut jouer sur notre vieux continent à des séries comme Corpse Party ou Senran Kagura.

Marvelous-europe.pswebshop.com

NISA Europe

NISA Logo Partenaire Band of GeeksNISA Europe est la branche européenne de l’éditeur NIS America, et publie de très nombreux jeux de niches en Europe. On doit notamment à NISA Europe la publication sur notre vieux continent des jeux du petit développeur Experience et la série de tactical RPG Disgaea.

Nisaeurope.com

Bandai Namco

Bandai Namco Games Band of GeeksImpossible de passer à côté de Bandai Namco , l’un des éditeurs les plus influents sur notre continent. Parmi les séries propulsés par Bandai Namco, on peut citer les jeux Naruto Storm ou encore la licence Dark Souls, sans oublier certains jeux issus de l’univers One Piece !

Bandainamcoent.fr

PlayStation France

PlayStation France Logo Band of GeeksA la fois présent sur le marché portable avec la sublime PlayStation Vita et dans votre salon avec la PlayStation 4, où elle est d’ailleurs le leader incontesté pour cette génération,  PlayStation est une marque avec laquelle nous avons tous eu beaucoup de bons souvenirs.

Le blog PlayStation France

Activision

Activision Logo Band of GeeksOn ne présente plus vraiment Activision, un des leaders mondial de l’édition de jeux-vidéo. Si vous jouez tous les ans à un nouveau Call of Duty ou que vous vous amusez en ligne avec vos amis sur Destiny, c’est un peu grâce à Activision !

Activision.com

Koch Media

Koch Media LogoFirme incontournable en Europe pour la distribution de très nombreux jeux, Koch Media possède entre autre le studio Deepsilver à qui l’on doit notamment Dead Island. Koch Media s’occupe de l’édition des jeux NIS America, Atlus et Koei Tecmo en France et en Europe.

Koch Media Fr

SEGA

SEGA (pour Service Games), installé à Tokyo, développeur et éditeur de jeux vidéo parmi les plus connus, a marqué et marque toujours des générations de joueurs de par ses nombreuses sagas emblématiques dans autant de genres différents.

Sega

Nintendo France

Nintendo logo Band of GeeksEst-il encore utile de présenter Nintendo en 2016 ? Développeur et éditeur de titres cultes comme la saga Pokémon ou l’immortel Mario, Nintendo reste l’un des acteurs clefs de notre jeunesse et une source inépuisable de bons souvenirs avec des jeux comme Zelda Link’s Awakening ou Super Smash Bros Melee !

Nintendo France

Square Enix France

Logo Square Enix format carré Leader du jeu de rôle japonais, Square Enix est aussi devenu au fil des années un éditeur redoutable qui offre aux joueurs des titres d’envergures comme NieR ou encore les nouveaux Tomb Raider.

C’est aussi l’un des éditeurs et développeurs favoris de Romain, qui a passé des centaines d’heures sur Final Fantasy VII, l’un des jeux les plus emblématiques de Square Enix !

Square Enix

Red Hook Studios

Red Hook Studio Logo Band of GeeksRed Hook Studios est un développeur indépendant à qui l’on doit le très lugubre et angoissant Darkest Dungeon, un titre inspiré de la mythologie de H.P Lovecraft et qui aime punir son joueur sans vraies raisons autre que le plaisir de le voir souffrir !

Red Hook Studios

Electronic Arts – EA

Electronic Arts EA Logo Band of GeeksElectronic Arts est devenu au fil des années le spécialiste de jeux pour certains sports et notamment le football avec sa licence culte FIFA mais aussi le football américain avec Madden ou encore le hockey sur glace avec les jeux NHL. Mais c’est aussi un éditeur qui propose de nombreux jeux de qualités comme Titanfall 2 ou encore la série des Mass Effect.

Electronic Arts

Focus Home Interactive

Focus Home Interactive est une fierté pour notre beau pays puisqu’il s’agit d’un éditeur particulièrement puissant mais qui reste avant tout français et se fait le fer de lance de petits développeurs comme Enigami, qui vient tout juste de sortir Shiness The Lightning Kingdom.

Focus Home Interactive

FDG Entertainement

FDG Entertainement Band of Geeks

FDG Entertainement est surtout connu pour avoir développé et publié sur mobile puis sur consoles de salon le très sympathique Oceanhorn.

FDG Entertainement

Editions Casterman

Logo Casterman éditionLes éditions Casterman sont une des plus grandes maisons d’édition française et proposent de la BD mais également du manga. Ils sont les premiers à nous avoir contacté pour faire des critiques de leurs produits. Notre premier manga offert sur Band of Geeks c’est grâce à eux ! N’hésitez pas à regarder tout ce qu’ils proposent sur leur site.

Casterman

EMTec

EMTec Logo Band of Geeks