Band of Geeks accueille un nouveau membre

here comes a new challenger jojo Band of Geeks

Band of Geeks souhaite la bienvenue à Mickaël

L’équipe de Band of Geeks s’agrandit et j’ai aujourd’hui le plaisir de vous présenter Mickaël.

The Darkest Dungeon MickaëlMickaël est avant tout un de mes meilleurs amis, et  surtout celui qui m’a fait découvrir  les visual-novel et Kamen Rider. Mais c’est aussi un passionné de Jrpg, qui a passé des centaines d’heures sur les différents opus de la série Shin Megami Tensei et qui s’amuse à redécouvrir les classiques du jeu-vidéo grâce aux nombreuses soldes sur GoG.

En terme d’articles sur Band of Geeks, vous pouvez vous attendre à ce que Mickaël vous parle de vieux jeux PC reconnus comme des classiques et pourtant méconnus du grand public, comme Arx Fatalis ou The Nomad Soul.

Il a aussi dans ses cartons un joli projet de chroniques autour du très attendu Darkest Dungeon, un roguelike prévu sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC et déjà disponible en accès anticipé sur la plateforme de téléchargement Steam.

J’aimerais bien partager avec vous un compte Twitter à follower, ou un profil Facebook pour vous faire découvrir son univers, mais Mickaël n’est pas friand de réseaux sociaux. Je vous donne donc rendez-vous bientôt pour son premier article sur Band of Geeks !

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire