Steins;Gate Edition Limitée Band of Geeks (2)

Je vais enfin pouvoir jouer à Steins;Gate

Après avoir pré-commandé l’édition limitée El Psy Kongroo Edition de Steins;Gate et avoir attendu patiemment la sortie du jeu, j’ai enfin reçu un colis en provenance de Rice Digital !

Steins;Gate était ma toute première commande sur RiceDigital et comme à chaque fois que je teste un site marchand pour la première fois, je dois avouer que j’étais légèrement anxieux avant que la poste ne se décide à déposer mon colis dans la boîte aux lettres.

Mais c’est une très bonne surprise qui m’attendait en ouvrant le colis, puisque le paquet dans lequel a été envoyé mon Steins;Gate est littéralement fait sur mesure !

On retrouve dans cette édition limité de Stein;Gate un artbook de bonne qualité avec un papier épais et de superbes illustrations. Comme l’artbook semble contenir l’intégralité des CG du jeu, je n’en ai feuilleté qu’une partie pour éviter de me spoiler toute l’histoire de Steins;Gate.

Steins Gate Edition Limitée Band of Geeks (1)
Un excellent point pour Rice Digital : le carton d’emballage est PAR-FAIT

Le jeu Steins;Gate est sans trop de surprise livré sans notice. Une pratique devenue bien trop courante et qui est malheureusement toujours aussi déprimante quand on a connu les jeux Nintendo NES, Game Boy ou PlayStation avec parfois de véritables catalogues à lire en ouvrant le boîtier.

Les deux pins de la El Psy Kongroo Edition sont très jolis mais j’ai eu une petite déception en découvrant mon Upa en métal. Après avoir pris un mauvais coup avant d’être emballé, je suis maintenant l’heureux propriétaire d’un Upa amputé d’une jambe.

Au final le coffret de l’édition limitée de Steins;Gate est vraiment classe et je suis très heureux d’avoir pu soutenir l’éditeur PQube dans sa démarche. Cependant cela reste une édition limitée un peu pauvre en contenu et j’aurais bien aimé découvrir en plus dans la boîte du jeu un thème pour PlayStation Vita ou une OST.

Avatar
Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *