L’actualité de la semaine n°29

God Eater Resurrection God Eater 2 Rage Burst Actualité de la semaine Band of Geeks

Les mangeurs de dieux arrivent dans l’actualité de la semaine

Période de fête oblige, l’actualité de la semaine souffre d’un petit décalage mais c’est pour mieux vous gâter avec des nouvelles de qualité !

Kojima fonde Kojima Productions

Kojima Productions Hideo Kojima Band of Geeks Actualité de la semaineKonami se décide enfin à arrêter les morceaux de flûtes, puisque le départ d’Hideo Kojima de l’entreprise est maintenant bien officiel. Pour célébrer cela, Hideo Kojima vient de signer un contrat avec Sony pour produire en exclusivité sur console un jeu pour la PlayStation 4, et ce grâce à son tout nouveau studio nommé Kojima Productions.

Si vous êtes familier avec les termes marketing, une exclusivité console signifie surtout que le prochain jeu d’Hideo Kojima sortira sur PlayStation 4 mais aussi sur PC. En tout cas c’est un coup dur pour Microsoft, qui perd une occasion en or de briller avec une exclusivité d’un grand nom du jeu-vidéo, et une très bonne pioche pour Sony.

J’espère que ce jeu mystère s’avérera être la résurrection de Silent Hills, annulé il y a quelques mois déjà par Konami pour le plus grand malheur des joueurs ayant pu toucher à sa démo, P.t.

Adol Christin, 8ème épisode !

Adol, l’explorateur aux cheveux de feu, reprend du service pour Ys VIII : Lacrimosa of Dana. Le jeu est prévu pour une sortie dans le courant de l’été 2016 au Japon, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. On ne connait pas les détails sur le jeu, mais les images disponibles sur le site officiel de Falcom nous donne un bon aperçu de deux des compagnons d’Adol dans cette nouvelle aventure.

Il reste à espérer que XSEED Games puisse localiser rapidement ce nouvel épisode de Ys, j’avais adoré Ys : Memories of Celceta et je suis impatient de pouvoir toucher à une nouvelle aventure de Adol sur ma PlayStation Vita.

Ys VIII Lacrimosa of Dana Actualité de la semaine Band of Geeks
Les boss géants de Ys, à la fois difficile et cool à affronter !

La licence God Eater fait son grand retour

Après nous avoir fait patienter pendant près de deux ans puis teasé pendant trois jours sur les internets, Bandai Namco a enfin annoncé de façon très officielle la localisation de God Eater 2 Rage Burst et God Eater Resurrection en Occident. Les deux jeux devraient être disponibles dans le courant de l’année 2016 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC.

Je suis assez surpris de voir Bandai Namco porter les God Eater sur PC, une plateforme qui convient encore moins à ce genre de jeux que la PlayStation 4, mais c’est une super nouvelle de voir que d’autres joueurs pourront découvrir les Aragami et la joie de les chasser en groupe !

Forcement je suis aux anges de voir les nouveaux jeux God Eater arriver chez nous, même si je dois bien avouer que je vais avoir du mal à me replonger dans God Eater 2 Rage Burst, puisque la version européenne va m’obliger à tout recommencer à partir de zéro ! Enfin je dis ça, mais me connaissant je risque bien de craquer pour la version japonaise ET la version occidentale, histoire de jouer avec les amis de VITA in Paris et Mickaël.

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire