L’actualité de la semaine n°19

Primal Carnage Extinction Actualité de la semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine sort les griffes

C’est bien la première fois que j’ai autant de mal à trouver des articles ou des nouvelles intéressantes pour l’actualité de la semaine., et ça même après passé au peigne fin mes différentes sources. Cette semaine risque bien d’être ce que j’ai écrit de plus léger dans l’histoire de l’actualité de la semaine. La Paris Game Week, qui se déroulera à la fin du mois, n’est pas étrangère à cette actu un peu molle, et je suis certain que les prochaines semaines vont être remplies de news qui fuitent ou d’annonce révélées à l’avance.

Muv Luv s’invite sur PlayStation Vita

Muv Luv Extra Actualité de la semaine Band of GeeksAu moment ou je rédige cette actualité de la semaine, le Kickstarter de Muv Luv en est déjà à 544.000$ récolté. En plus d’être un franc succès cela signifie aussi que nous auront le droit à une version PlayStation Portable de Muv Luv Extra, Unlimited et Alternative, une nouvelle qui me remplit simplement de joie. Certains grincheux ont déjà fait remarquer que les joueurs PlayStation Vita auront le droit à une version censurée de Muv Luv, puisque le titre ne peut sortir que dans sa version all age (sans les scènes de sexe notamment) sur une console Sony. Mais je ne vais pas gâcher mon plaisir de rejouer à l’une de mes visual-novel préférés pour si peu, surtout que l’intérêt de Muv Luv est ailleurs que dans ses scènes pour adultes.

Primal Carnage Extinction 

Annoncé dans un premier temps comme un jeu solo, la version PlayStation 4 de Primal Carnage est ensuite devenu un « simple » portage du jeu sur PC. Disponible à partir du 20 octobre sur la console de Sony, Primal Carnage Extinction proposera quatre modes de jeux différents.

Le très classique match à mort en équipe sera bien évidemment de la partie, mais vous pourrez aussi compter sur un mode scénarisé baptisé « Get to the Chopper » qui consiste à rejoindre un hélicoptère pour vous échapper. Le mode de jeu « Survival » vous permettra d’affronter des vagues de dinosaures contrôlés par l’ordinateur, seul ou en compagnie de vos amis. Et enfin le dernier mode de jeu, le « Free Roam« , est comme son nom l’indique un espace libre où vous pourrez vagabonder sur les différentes cartes de Primal Carnage Extinction sans vous prendre la tête avec un compteur de morts ou un timer.

Je suis assez déçu de voir que Primal Carnage Extinction ne nous laissera incarner que cinq espèces de dinosaures différentes, surtout qu’il ne s’agira que de carnivores. J’aurais adoré pouvoir briser les chevilles des chasseurs en prenant les commandes d’un Ankylosaure ou empaler des humains sur les cornes d’un Triceratops.

Je vous laisse avec une bande annonce de Primal Carnage Extinction (d’ailleurs les animation semblent assez mauvaises, on voit littéralement le bras gauche du premier humain se déboîter dans cette vidéo), et je vous dit à très bientôt sur Band of Geeks ;)

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire