L’actualité de la semaine n°13

Fallout Shelter Android Actualité de la semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine 13

Après la Gamescon et tout un tas d’annonces de la part des éditeurs et développeurs, c’est une Actualité de la semaine 13 Band of Geeks (1) beaucoup plus calme qui nous attend aujourd’hui !

Fallout Shelter disponible pour les pauvres

Fallout Shelter, le jeu de gestion qui vous met dans la peau d’un superviseur d’abri anti-atomique est maintenant téléchargeable sur les appareils Android. Le jeu est entièrement gratuit et vous laisse libre aux commande d’un des fameux Vault de la série post-apocalyptique.

J’ai téléchargé Fallout Shelter sur ma tablette pour voir si il était à la hauteur de sa réputation mais je dois bien avouer que j’ai rapidement effacé l’application. Même si l’esthétique de Fallout Shelter est fort sympathique le jeu manque clairement d’un mode histoire et le jeu n’arrive simplement pas à me motiver à y jouer. Je me suis rapidement lassé de Fallout Shelter, surtout quand mes séances de jeu se ressemblaient toutes. Une application a réserver aux fans hardcores de Fallout donc, en attendant la sortie de Fallout 4.

Le PlayStation Plus ouvert aux votes

Le mois de septembre sera le premier mois où les joueurs pourront décider d’un des jeux disponibles dans le programme PlayStation Plus via un vote organisé ici. Les votes sont dès à présent ouverts et vous avez le choix entre Grow Home, Zombie Vikings et Armello.

Même si Zombie Vikings et Grow Home semblent être des petits jeux sympathiques, je m’attendais à pouvoir choisir un jeu avec un peu plus d’ambition histoire d’inaugurer cette nouvelle fonction du PlayStation Plus avec classe. Il ne reste plus qu’a espérer que les jeux du mois de septembre pour le Playstation Plus sauront me satisfaire un peu plus que ceux du mois d’août.

Mortal Kombat X Sub Zero Actualité de la semaine Band of Geeks

Mortal Kombat X : délais extrême edition

Mortal Kombat X est sorti au mois d’Avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC et les joueurs attendaient avec impatience la sortie du jeu sur les consoles old-gen pour la mi-août. Malheureusement le titre du studio NetherRealm Studios vient encore d’être reporté, cette fois au moins de Février 2016, sans aucune raison officielle.

Décidément Warner Bros semble avoir bien du mal avec la sortie de ses jeux ces derniers temps, puisque avant Mortal Kombat X c’était la version PC de Batman Akham Knight qui avait du être retirée d’urgence de la vente suite au trop nombreux retours négatifs des joueurs et surtout à cause d’un titre tout simplement pas fini.

Au vu du fiasco qu’a été sortie de Batman Arkham Knight, il y’a de fortes chances que le report de Mortal Kombat X soit du à des problèmes techniques assez important sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Un remake de Final Fantasy VII en 2D

En attendant des nouvelles fraîches du remake officiel de Final Fantasy VII pour PlayStation 4 et PC, vous allez pouvoir revivre les aventures de Cloud, Tifa et Barret dans un beat-them all en 2D développé par une équipe de fans. Le projet se nomme Final Fantasy VII Re-imagined et plutôt que de vous assommer avec un long paragraphe sur le jeu, je vous propose d’aller faire un tour sur le site de Final Fantasy VII Re-Imagined pour y télécharger la démo du tout premier niveau, jouable seul ou en co-op !

Mise à jour de l’article

Je me suis emmêlé les pinceaux en écrivant cette actualite de la semaine et j’ai au final mélangé les dates de sortie de Mighty n°9, prévu pour la mi février 2016, et Mortal Kombat X sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le je de NetherRealms Studios est en fait prévu pour le 31 décembre 2015, une façon polie et courante de dire aux revendeurs que le jeu n’a tout simplement plus de date de sortie officielle.

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire