Shiness groupe personnages principaux Actualité de la semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine des héros !

Le lundi matin on a tous besoin d’une bonne tasse de café et d’une actualité de la semaine pour bien démarrer ! Du coup je vous propose de retrouver des nouvelles presque fraîches en attendant que votre petit noir passe à la machine ;)

Les héros ne prennent pas de vacances

The Legend of Heroes Trails in the Sky 3 annonce Actualité de la Semaine Band of GeeksGrâce au travail de XSEED GAMES, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel devrait débarquer cet été sur PC. Cette nouvelle version du jeu aura le droit à un petit bonus sous la forme de 5.000 lignes de dialogues doublés supplémentaire, un choix qui me laisse perplexe quand au coût d’un tel doublage par rapport à l’intérêt d’un tel bonus.

Mais ce n’est pas la seule nouvelle concernant la licence The Legend of Heroes ! b a aussi révélé que Trails of Cold Steel 3 sera disponible sur PC dès le 3 mai prochain.

Au vu des sorties récentes d’XSEED GAMES et de l’engouement des fans pour la licence, il y’a fort à parier que l’éditeur va tenter de traduire un nouvel arc narratif après Trails in the Sky, à moins que Nihon Falcon propose la série à un nouvel éditeur comme ça a été le cas pour Ys.

Konami continue de creuser

Certains éditeurs aiment se faire détester et je vais finir par me demander si Konami n’essaie pas d’être l’éditeur le plus haï du marché. Après avoir completement refait une bonne partie de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater uniquement pour les besoins d’un pachinko à l’effigie du jeu, c’est au tour de Castlevania : Lords of Shadow de subir le même sort.

Plutôt que de proposer une suite à la hauteur du premier épisode, en oubliant le second opus assez affreux, Konami préfère donc grappiller quelques pièces en crachant encore une fois sur ses licences. J’ai vraiment hâte d’en voir plus sur le prochain Metal Gear tiens !

Shiness nous présente son casting !

Attendu de pied ferme par Romain depuis de longs mois déjà, Shiness devrait débarquer dans les magasins virtuels le 18 avril prochain. Et en attendant de pouvoir y jouer, les développeurs d’Enigami nous proposent aujourd’hui une vidéo de présentation des cinq personnages principaux de Shiness, que vous pourrez contrôler à tour de rôle pendant votre partie !

J’ai eu la chance de pouvoir m’essayer à Shiness lors de la Paris Games Week 2016 et j’avais trouvé l’expérience vraiment sympathique. Du coup j’attends avec impatience le retour de Romain sur ce petit jeu made in France ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *